Tutoriel épées boucliers
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Tutoriel épées boucliers
L'épée bouclier est l'arme du hunter débutant notamment pour sa vitesse, sa propriété de défense et sa facilité à manier. Mais elle n'est pas seulement ça, l'épée bouclier est une arme faite pour avoir un attribut et donc pourra être très utile même contre de puissants monstres.
Commençons pas le commencement, la première épée bouclier que vous pourrez avoir est le Kris en os ( 98 dgts tranchant jaune) il vous permettra de passer les premières quêtes (ex tuer 5 giaprey) sans trop de problèmes. Voyons maintenant ses améliorations
. Kris en os + (112 dgts avec un long tranchant jaune)
. Kris du chef (140 dgts petit tranchant vert)
Vous aurez ensuite le choix entre :
. Massue pourpre (196 dgts petit tranchant vert) qui finira avec beaucoup de dgts brute mais sans atributs, peu recommandé
. Ailépée de fatigue (168 dgts 180 attribut sommeil petit tranchant vert) très pratique pour vos premiers kirin mais plutot recommandé en groupe
. Sabre rouge (154 dgts 150 attribut feu petit tranchant vert ) certainement la plus adaptée pour le début avec un bon attribut feu avec de bonnes améliorations
Vous avez aussi la dague de chasseur comme arme de débutant (84 dgts petit tranchant jaune) plus faible que le kris en os mais qui a aussi de bonnes améliorations :
. Dague de chasseur + (112 dgs tout petit tranchant vert)
. Croc de crotale (126 dgts grand tranchant jaune) aura de bonnes améliorations avec attributs poison ou paralysie
La dague du chasseur + pourra ensuite être améliorée en :
. Dague d'assassin (140 dgts tranchant vert)
. Lame glacée (98 dgts 240 attribut glace petit tranchant vert) avec un très bon attribut glace, bonne arme de début avec de bonnes améliorations
La dague d'asasssin pourra être améliorée en :
. Croc velocidrome (168 dgts tranchant vert) bon attaque brute mais peu recommandé car améliorations peu utiles
. Fléau de foudre (168 dgts 170 attribut foudre petit tranchant vert) recommandé avec bon attribut foudre et bonnes améliorations
. Hache de g. poison (182 dgts 240 attribut poison petit tranchant vert) bon attribut utile pour le début avec améliorations acceptables
Passons maintenant aux enchainements des épées boucliers :
Triangle : enchainement normal qui fera un peu avancer
Rond : attaque demi circulaire assez puissante et facile à placer
R : Bouclier facilement brisable mais pratique et facile à utiliser, le hunter peut utiliser sa garde et ensuite utiliser un objet sans rengainer
R + triangle : ataque verticale vers le haut, rapide et facile à placer
J'espère que mon tutoriel vous aura servi et que vous aurez désormais plus d'estime pour les épées boucliers !
Cordialement, Milo
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Commençons pas le commencement, la première épée bouclier que vous pourrez avoir est le Kris en os ( 98 dgts tranchant jaune) il vous permettra de passer les premières quêtes (ex tuer 5 giaprey) sans trop de problèmes. Voyons maintenant ses améliorations
. Kris en os + (112 dgts avec un long tranchant jaune)
. Kris du chef (140 dgts petit tranchant vert)
Vous aurez ensuite le choix entre :
. Massue pourpre (196 dgts petit tranchant vert) qui finira avec beaucoup de dgts brute mais sans atributs, peu recommandé
. Ailépée de fatigue (168 dgts 180 attribut sommeil petit tranchant vert) très pratique pour vos premiers kirin mais plutot recommandé en groupe
. Sabre rouge (154 dgts 150 attribut feu petit tranchant vert ) certainement la plus adaptée pour le début avec un bon attribut feu avec de bonnes améliorations
Vous avez aussi la dague de chasseur comme arme de débutant (84 dgts petit tranchant jaune) plus faible que le kris en os mais qui a aussi de bonnes améliorations :
. Dague de chasseur + (112 dgs tout petit tranchant vert)
. Croc de crotale (126 dgts grand tranchant jaune) aura de bonnes améliorations avec attributs poison ou paralysie
La dague du chasseur + pourra ensuite être améliorée en :
. Dague d'assassin (140 dgts tranchant vert)
. Lame glacée (98 dgts 240 attribut glace petit tranchant vert) avec un très bon attribut glace, bonne arme de début avec de bonnes améliorations
La dague d'asasssin pourra être améliorée en :
. Croc velocidrome (168 dgts tranchant vert) bon attaque brute mais peu recommandé car améliorations peu utiles
. Fléau de foudre (168 dgts 170 attribut foudre petit tranchant vert) recommandé avec bon attribut foudre et bonnes améliorations
. Hache de g. poison (182 dgts 240 attribut poison petit tranchant vert) bon attribut utile pour le début avec améliorations acceptables
Passons maintenant aux enchainements des épées boucliers :
Triangle : enchainement normal qui fera un peu avancer
Rond : attaque demi circulaire assez puissante et facile à placer
R : Bouclier facilement brisable mais pratique et facile à utiliser, le hunter peut utiliser sa garde et ensuite utiliser un objet sans rengainer
R + triangle : ataque verticale vers le haut, rapide et facile à placer
J'espère que mon tutoriel vous aura servi et que vous aurez désormais plus d'estime pour les épées boucliers !
Cordialement, Milo
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Dernière édition par Milo Hishigi le Sam 11 Déc - 20:18, édité 1 fois
Milo Hishigi- Chevalier Scorpion (Modérateur)
- Messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Dans le bistrot, temple du scorpion
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