Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?
Le Forum du Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Tutoriel lance

3 participants

Aller en bas

Tutoriel lance Empty Tutoriel lance

Message  Milo Hishigi Ven 8 Avr - 20:13

C'est malheureusement le dernier tutoriel que je ferai sur les armes car je ne sais presque pas jouer avec les armes restantes (déja pour les lances je vais faire mon possible mais je ne garantis rien). Ces armes ne possèdent pas une très grande puissance mais possèdent la meilleure des défenses, vous pouvez avancer tout en vous protégeant (à moins de rester appuyé sur R biensur) ces armes peuvent aussi charger un monstre en consommant la barre d'énergie (avec un méga jus, cela peut devenir très puissant).

Vous pourez commencer par prendre la cornelongue (161 dgts petit tranchant jaune)

vous pourez l'améliorer en :

. Cornelongue+ (207 dgts petit tranchant jaune) recommandé car suffisant pour le début.
. Lance en os sauvage (230 dgts petit tranchant jaune) peu recommandé car les améliorations seront peu utiles.

La cornelongue+ pourra être améliorée en :

. Longue dégense (253 dgts petit tranchant vert) le plus recommandé car utile avec un bon début de tranchant.
. Lance sombre (230 dgts 180 attribut para petit tranchant vert) un attribut intéressant qui pourra être utile mais qui ne colle pas vraiment avec la lance.

La longue défense pourra être améliorée en :

. Defense barbaroi (322 dgts petit tranchant vert) bonne attaque mais tranchant peu intéressant à ce niveau d'amélioration.
. lance pourpre (276 dgts 190 attribut feu petit tranchant vert) Idem pour le tranchant mais l'attribut peut être très pratique.
. Lance griffe en os (299 dgts grand tranchant jaune +15 de défense) Peu recommandé car tranchant médiocre, seul le bonus de défense peut être utile mais bon ...
. Piqûre de lame (345 dgts grand tranchant jaune) Recommandé avec de bons dégats et un bon tranchant, à base de céanataur shogun.

Les commandes de la lance sont assez simples (je ne parlerai pas des enchainements car il n'y en a pas vraiment, en tout cas pas que vous ne remarquerez en vous en servant.

:R: : Se protéger (vous pouvez avancer et frapper tout en restant protegé.
Triangle : Enchaînement de deux coups de lance faciles à placer et bons dégats
Rond : Un coup de lance vers le ciel pour frapper la tête ou la queue d'un gros monstre par exemple, bons dégats.
Triangle Rond : Charge en avant (vous pouvez un peu changer de direction mais c'est plutot incontrolable, dégats dépendant de la barre d'énergie, n'oubliez pas les jus d'énergie.

N'hésitez pas à faire des duels de lance entre vous en chargeant, ça peut être amusant !


Dernière édition par Milo Hishigi le Sam 16 Avr - 22:58, édité 1 fois
Milo Hishigi
Milo Hishigi
Chevalier Scorpion (Modérateur)
Chevalier Scorpion (Modérateur)

Messages : 106
Date d'inscription : 10/12/2010
Localisation : Dans le bistrot, temple du scorpion

Feuillet de Personnage
Snake's world Snake's world: 3

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel lance Empty Re: Tutoriel lance

Message  Moe Sam 9 Avr - 8:08

Super tuto Hishigi !
Le sang de ma proie est glacé !!!
Oh pardon je me suis emporté Twisted Evil


Dernière édition par Moe le Mer 29 Juin - 10:41, édité 1 fois
Moe
Moe
Buveur de sang (administrateur)
Buveur de sang (administrateur)

Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel lance Empty Re: Tutoriel lance

Message  Snake Dim 12 Juin - 22:40

Bien mais cela reste pour les débutants Razz
Snake
Snake
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)

Messages : 653
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi, dans l'armoire du fond....

Feuillet de Personnage
Snake's world Snake's world: Other World

https://le-forum-du-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Tutoriel lance Empty Re: Tutoriel lance

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum