Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?
Le Forum du Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu

2 participants

Aller en bas

Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu Empty Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu

Message  Moe Ven 4 Fév - 19:52

LE KEZHU
Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu 300px-Khezu
Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu 56181666red-khezu-jpg

1)Informations sur le monstre

Comme vous pouvez le voir sur les images, le Kezhu à deux couleurs , la différence ?
Bah yen a un blanc et un rouge , le blance craint principalement le feu et le rouge l'eau ( Incroyable pour un monstre électrique Wink )
Ils font partie de la famille des Wiverns , vivant principalement dans le vieille jungle , les marais et dans les Monts Enneigés.

2) Ses attaques ( Je ne cite que les attaques du rang inférieur , le G et Sup peuvent avoir des attaques différentes et plus puissante )

-La bouboule électrique : Il crache trois boules électriques sur le sol qui partent toutes d'un côté (Une à droite , une à gauche et une au millieu )
Dégâts moyen/fort , dure a esquiver , pour éviter passer entre les boules avec de la chance ou ne soyez pas devant lui ^^.
(Les boules sont imparrable ! même sauf si vous avez le talent garde assez élevé...)

-Le saut en avent : Il fait un saut en avent de quelque mètre ( Electrique quand il est énervé). Dégâts élevés , pour esquiver courez sur les côtés et faite une roulade au minimum :/.

-Le cri : Il cri , dégâts neutre , pour esquiver , il vous faut avoir le talent bouchon oreille top au minimum . ( /!\ Enchaine plusieur fois plus une attaque ares )

-Protection électrique : Il se baisse et de l'électricité est autour de lui , ne le touché pas à ce moment sauf à l'arc et l'arbalete. Dégâts moyen/Faible.

-Morsure : Il allonge son coup de quelque mètre et vous mord , pour esquiver une roulade sur un côté suffit , dégâts faible/moyen.

-Coup de queue : Il tourne sur lui même , aussi pathétique qu'un Kut ( Snake Very Happy ) une roulade en dessous suffit ^^. Dégâts faible.

-Bisou baveux : Il se colle au plafond et crache en dessous de lui des gouttes de bave sulfurique ^^ Dégâts moyen , pour esquiver eloigner vous de son ombre. (Il peut faire tomber un objet en faisant sa , comme un Os pâle rg inf , Steak Kezhu pâle rg sup et V.Kezhu de choix pour le rang G )

3)Faiblesses et énervement + partie cassable

Il crache de la buée blanche bleu quand il est en colere.
Il reste immobile pendant 15 seconde , c'est qu'il va mourrir donc ne vous inquiter pas , il ne prepare pas une attaque donc défoncer le !!!
Vous pouvé faire apparaître sur son dos des cicatrices , sa lui fait mal.
Il craint donc le feu ( Blanc et rouge l'eau.
Il va dormir en 3 au Monts Enneigés , marais dans le nid et dans la vieille jungle dans la salle tout en bas de la carte ( Snake je sais plus le N° sa fait tellement longtemps ^^)

5)Armes et Armures
A ce niveau là , je ne sais quoi vous conseiller mais comme arme si !

Arc : Enfonceur kut ku
Arbalete légere avec des munition enflammé , explosive et fragmentation .
Arbalete lourde , pareil.
Lance : Lance dégât neutre ou feu
Gun lance : Très bonne armes conseillée pour sa défense et forcement avec les tires .... ( Prenez neutre ou feu )
Epée longue : Katana wivern automn
Grosse épée : Lame Barbaroi
Marteau : Marteeau flingue
Cor de chasse : Je sais vraiment pas , car à ce niveau les cor ne sont pas top (Niveau attribut feu et je n'est pas ma PSP sous les yeux désolé )

Armure qui résiste à la foudre quand même^^




Bon ce tuto n'est pas terminé mais je m'arrete là , je completerais bien évidemment par la suite.
Sur ce bonne chasse à tous et Désolé Eliott mais fallait le finir Crying or Very sad
Donc je supprimerais le mien quand tu auras fini le tient ( Prend des informations du mien si tu a envi What a Face )



Moe
Moe
Buveur de sang (administrateur)
Buveur de sang (administrateur)

Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu Empty Re: Habitant des marais et mangeur de kelbi , le Kezhu

Message  Snake Dim 12 Juin - 22:45

Ban ça alors on dirais eliottgrex XD
Snake
Snake
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)

Messages : 653
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi, dans l'armoire du fond....

Feuillet de Personnage
Snake's world Snake's world: Other World

https://le-forum-du-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum