Maître du sommeil, Hypnocatrice
4 participants
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Maître du sommeil, Hypnocatrice
L'HYPNOCATRICE
1)Informations sur le monstre
L'Hypnocatrice fait parti de la famille des wiverns aviaires .
Il craint que le feu , résite à la glace , à l'eau et au dragon mais est neutre à la foudre.
Très pacifique par nature , il souffle un gaz somnifère.
Il est de couleur orange.
Vous pouvez le trouvez dans la grande foret et dans la jungle.
2)Ses attaques
-La petite boule de sommeil : Il vous lance une boule qui vous endorme pendant 20 seconde ,dégât nul ,pour esquiver faite une roulade sur le coté .
-La grosse boule de sommeil :Il vous lance une plus grosse boule que la précédente mais vous fait dormir un peu plus longtemps, dégât nul ,pour esquiver faite une roulade sur les cotés .
-La triple boule de sommeil :Cette fois ci il ne vous envoie pas une mais tois boule de somnifère qui vous fait dormir moins longtemps que la petite, dégât nul , pour esquiver faite une roulade en dessous de lui .
-Le recul qui vous endort :L'hypnocatrice reculera de quelque mètre tout en lachant un filet somnifére . Dégât nul ,pour esquiver faite une roulade sur le coté ou un saut.
-Le recul :Il recule comme dans la précédente attaque mais sans lacher de somnifére ,pour l'esquiver faite une roulade sur le côté . ( Génere des vents )
-Le grand recul :Il effectue le même mouvement mais ira beaucoup plus loin que dans le recule , pour esquiver faite une roulade sur le côté .
-Le coup de queue :il effectura 2 a 6 coup de queue rotatif a la suite Dégât faible, pour esquiver : soit vous tourner en même temps soit vous rouler sous lui ou derrière lui .
-Le coup de bec :il essayera de vous becter en se dirigeant vers vous en même temps il fera 5 coup de bec a ras du sol .Dégât :faible, pour esquiver faite une roulade sur le coté ou en dessous de lui .
-Le "Jump Jump" :il sautera dans votre direction en piettinant le sol a chaque saut ,il peut sauter une a cinq fois a la suite cette attaque peut prévue car il se retournera plus vite que pour les autres attaque. Dégât fort , pour esquiver, il vous faudra courir ou essayer de faire une roulade derrière lui .
-Vol du Rathalos : Il s'envole comme un Rathalos.... Dégâts moyen , pour esquiver faite un saut au bon moment.
3)Techniques pour les armes et conseils
Combat a la GS :vous aller pouvoir lui placé souvent des attaque chargés niveau 2 ou 3 a la fin de chaque attaque ou tout simplement effectuer une stop charge quand il ferra le Jump Jump .La garde ne vous protégera pas toujours de son somnifère .
GS conseillé :rang supérieur :épée de feu rathalos ,lame caché ,destructeur diablos et épée rathalos lumineuse .
rang G :lame des ténébres ,épée roi attillard ,lame carmin et lame ignée .
Combat a la LS :je vous conseillerai de taper les pattes vu qu'il facilement et que les LS on des enchainement rapide ,une le piaf parterre aller lui taper la tête ou la queue (se sont ces points faibles ),le combat ne devrai durer longtemps avec cette technique .
LS conseillé :rang supérieur :lame wyvern érable ,sabre caché et lame susano .
rang G :lame wyvern camélia ,fusil cutter et épée bois dragon tueur ou même encoree la lame susano pour certain ^^.
Combat au SnS :sa queue et sa tête sont hors d'atteinte avec cette arme lorsque que le monstre est debout alors utilisés la même technique ou le sleep bombing .
SnS conseillé :haute pique somnolis ,falchion brûlant et falchion dorée .
rang G :haute pique somnolis G ,éclipse dorée ,corona G et falchion brûlant G.
Combat au DS :même technique que pour les SnS et les LS mais sans le sleep bombing.
DS conseillé :rang supérieur :lame cadavérique ,hurlement fondant + et Kut Ku double .
rang G :lame de chatiment ,flamme fusion et gradios ultimus G .
Combat au marteau :l Faite deux super pound dans les pattes et l'oiseau tombera et la metter lui un triple pound dans la face .
marteau conseillé :rang supérieur :marteau flingue testée ,casseur caché et chaotique diablos .
rang G :marteau flingue impérial ,marteau sombre et tourment (purgatoire)G .
Combat au cor :même technique que pour le marteau .
cor conseillé :timbre caché ,roche volcanique et conga de guerre .
rang G :Roc basarios G ,lave alphorn et sombre flûte démon .
Combat a la lance :attaquer le plus possible la tête ou la queue sinon la garde fait le reste .
lance conseillé :rang supérieur :épieu babel ,lance galting testée et piqure caché .
rang G :Lance Sombre Pluie Noire ,épieu gravios noir G et pique écarlate G .
Combat a la Gun Lance :même technique la lance mais avec des enchainement plus long et plus dévastateur grâce au feu de wyvern .
GL conseillé :rang supérieur :Lance flingue cachée ,pop corn et explosion de luna .
rang G :pop corn large ,genèse et lance sombre lune .
Combat au fusarbalète : Placé vous sur le coté il ne vous aura jamais ,les munitions normales ,plomb explosives ,fragment et feu de tout niveau seront très efficace contre lui ,commencé par les munitions plomb ensuite explosives ensuite les feu puis quand c'est fini les fragments si il n'est toujours pas mort les normales l'achèveront .
fusarbalète léger conseiller :rang supérieur :grenade chronos ,parasol sombre et arc shaka maudit .
rang G :assaut conga de la jungle ,prospérité et panzer chronos .
Combat au fusarbalète lourd : Prenez les mêmes munitions que pour le léger mais n'oublier de garder une bonne cadence d'esquive car le fusar lourd entrave les mouvements ,sinon rien autre a dire .
fusarbalète lourd conseillé :rang supérieur :canon vor et cribleur .
rang G :piqure de puissance et canon ukanlos .
Combat a l'arc :L'arc utilise la même technique que le fusar léger mais pour ceux qui n'utilises pas les méga jus faites attention a votre vigueur .
arc conseillé :rang supérieur :arc force sauvage 2 ,arc proéminence 3 et enfonceur kut ku bleue 1
rang G :enfonceur kut ku bleu 2 ,arc proéminence 4 et arc loup 2 .
Avec une armure remobra sa passe pour certain ^^( Hishigi )
4)Armures
Je vous conseil :
-Rang supérieur :
Cenataur S ou Kirin. ( Joyauter contre le dodo )
-Rang G :
Rathalos S
Akantor sombre
5)Signe de faiblesses
Il boite quand il va mourir.
Il crache une fumée somnifere quand il est énervé.
Il va dormir en 7 ( Grande foret )
Bonne chasse à tous
1)Informations sur le monstre
L'Hypnocatrice fait parti de la famille des wiverns aviaires .
Il craint que le feu , résite à la glace , à l'eau et au dragon mais est neutre à la foudre.
Très pacifique par nature , il souffle un gaz somnifère.
Il est de couleur orange.
Vous pouvez le trouvez dans la grande foret et dans la jungle.
2)Ses attaques
-La petite boule de sommeil : Il vous lance une boule qui vous endorme pendant 20 seconde ,dégât nul ,pour esquiver faite une roulade sur le coté .
-La grosse boule de sommeil :Il vous lance une plus grosse boule que la précédente mais vous fait dormir un peu plus longtemps, dégât nul ,pour esquiver faite une roulade sur les cotés .
-La triple boule de sommeil :Cette fois ci il ne vous envoie pas une mais tois boule de somnifère qui vous fait dormir moins longtemps que la petite, dégât nul , pour esquiver faite une roulade en dessous de lui .
-Le recul qui vous endort :L'hypnocatrice reculera de quelque mètre tout en lachant un filet somnifére . Dégât nul ,pour esquiver faite une roulade sur le coté ou un saut.
-Le recul :Il recule comme dans la précédente attaque mais sans lacher de somnifére ,pour l'esquiver faite une roulade sur le côté . ( Génere des vents )
-Le grand recul :Il effectue le même mouvement mais ira beaucoup plus loin que dans le recule , pour esquiver faite une roulade sur le côté .
-Le coup de queue :il effectura 2 a 6 coup de queue rotatif a la suite Dégât faible, pour esquiver : soit vous tourner en même temps soit vous rouler sous lui ou derrière lui .
-Le coup de bec :il essayera de vous becter en se dirigeant vers vous en même temps il fera 5 coup de bec a ras du sol .Dégât :faible, pour esquiver faite une roulade sur le coté ou en dessous de lui .
-Le "Jump Jump" :il sautera dans votre direction en piettinant le sol a chaque saut ,il peut sauter une a cinq fois a la suite cette attaque peut prévue car il se retournera plus vite que pour les autres attaque. Dégât fort , pour esquiver, il vous faudra courir ou essayer de faire une roulade derrière lui .
-Vol du Rathalos : Il s'envole comme un Rathalos.... Dégâts moyen , pour esquiver faite un saut au bon moment.
3)Techniques pour les armes et conseils
Combat a la GS :vous aller pouvoir lui placé souvent des attaque chargés niveau 2 ou 3 a la fin de chaque attaque ou tout simplement effectuer une stop charge quand il ferra le Jump Jump .La garde ne vous protégera pas toujours de son somnifère .
GS conseillé :rang supérieur :épée de feu rathalos ,lame caché ,destructeur diablos et épée rathalos lumineuse .
rang G :lame des ténébres ,épée roi attillard ,lame carmin et lame ignée .
Combat a la LS :je vous conseillerai de taper les pattes vu qu'il facilement et que les LS on des enchainement rapide ,une le piaf parterre aller lui taper la tête ou la queue (se sont ces points faibles ),le combat ne devrai durer longtemps avec cette technique .
LS conseillé :rang supérieur :lame wyvern érable ,sabre caché et lame susano .
rang G :lame wyvern camélia ,fusil cutter et épée bois dragon tueur ou même encoree la lame susano pour certain ^^.
Combat au SnS :sa queue et sa tête sont hors d'atteinte avec cette arme lorsque que le monstre est debout alors utilisés la même technique ou le sleep bombing .
SnS conseillé :haute pique somnolis ,falchion brûlant et falchion dorée .
rang G :haute pique somnolis G ,éclipse dorée ,corona G et falchion brûlant G.
Combat au DS :même technique que pour les SnS et les LS mais sans le sleep bombing.
DS conseillé :rang supérieur :lame cadavérique ,hurlement fondant + et Kut Ku double .
rang G :lame de chatiment ,flamme fusion et gradios ultimus G .
Combat au marteau :l Faite deux super pound dans les pattes et l'oiseau tombera et la metter lui un triple pound dans la face .
marteau conseillé :rang supérieur :marteau flingue testée ,casseur caché et chaotique diablos .
rang G :marteau flingue impérial ,marteau sombre et tourment (purgatoire)G .
Combat au cor :même technique que pour le marteau .
cor conseillé :timbre caché ,roche volcanique et conga de guerre .
rang G :Roc basarios G ,lave alphorn et sombre flûte démon .
Combat a la lance :attaquer le plus possible la tête ou la queue sinon la garde fait le reste .
lance conseillé :rang supérieur :épieu babel ,lance galting testée et piqure caché .
rang G :Lance Sombre Pluie Noire ,épieu gravios noir G et pique écarlate G .
Combat a la Gun Lance :même technique la lance mais avec des enchainement plus long et plus dévastateur grâce au feu de wyvern .
GL conseillé :rang supérieur :Lance flingue cachée ,pop corn et explosion de luna .
rang G :pop corn large ,genèse et lance sombre lune .
Combat au fusarbalète : Placé vous sur le coté il ne vous aura jamais ,les munitions normales ,plomb explosives ,fragment et feu de tout niveau seront très efficace contre lui ,commencé par les munitions plomb ensuite explosives ensuite les feu puis quand c'est fini les fragments si il n'est toujours pas mort les normales l'achèveront .
fusarbalète léger conseiller :rang supérieur :grenade chronos ,parasol sombre et arc shaka maudit .
rang G :assaut conga de la jungle ,prospérité et panzer chronos .
Combat au fusarbalète lourd : Prenez les mêmes munitions que pour le léger mais n'oublier de garder une bonne cadence d'esquive car le fusar lourd entrave les mouvements ,sinon rien autre a dire .
fusarbalète lourd conseillé :rang supérieur :canon vor et cribleur .
rang G :piqure de puissance et canon ukanlos .
Combat a l'arc :L'arc utilise la même technique que le fusar léger mais pour ceux qui n'utilises pas les méga jus faites attention a votre vigueur .
arc conseillé :rang supérieur :arc force sauvage 2 ,arc proéminence 3 et enfonceur kut ku bleue 1
rang G :enfonceur kut ku bleu 2 ,arc proéminence 4 et arc loup 2 .
Avec une armure remobra sa passe pour certain ^^( Hishigi )
4)Armures
Je vous conseil :
-Rang supérieur :
Cenataur S ou Kirin. ( Joyauter contre le dodo )
-Rang G :
Rathalos S
Akantor sombre
5)Signe de faiblesses
Il boite quand il va mourir.
Il crache une fumée somnifere quand il est énervé.
Il va dormir en 7 ( Grande foret )
Bonne chasse à tous
Dernière édition par Moe le Mar 28 Déc - 16:35, édité 1 fois
Moe- Buveur de sang (administrateur)
- Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...
Re: Maître du sommeil, Hypnocatrice
C'est un très bon tuto qui va en aider plus d'un je pense Moe, mais si tu peux essaye de rajouter des couleurs et de mettres les titres en gros comme ca ca donnera envi de lire ce topics ! Sinon c'est un très bon Tuto ! Bravo !
Akantor1303- Chasseur de Volatiles
- Messages : 33
Date d'inscription : 16/12/2010
Localisation : Sur un akantor
Re: Maître du sommeil, Hypnocatrice
Ouai il a rison il est très bien
Light's angel- Chasseur de Gypceros
- Messages : 22
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 28
Localisation : Dans les nuages...
Re: Maître du sommeil, Hypnocatrice
Oui merci mais il n'est pas fini , pour l'instant je ne peut pas le terminer désolé.....
Moe- Buveur de sang (administrateur)
- Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...
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