Les talents ^^
2 participants
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Les talents ^^
Bonjours à tous , je vous présentez les talents pour les armures
Catégorie Attaque mélée
Attaque augmenté (pt)
10 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+48)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+14)
Marteau/Cor de chasse = (+52)
Lance/Lanceflingue = (+23)
Fusarbalète/Arc = (+12)
Attaque augmenté (my)
15 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+72)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+21)
Marteau/Cor de chasse = (+78)
Lance/Lanceflingue = (+34)
Fusarbalète/Arc = (+18)
Attaque augmenté (gd)
20 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+96)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+28)
Marteau/Cor de chasse = (+104)
Lance/Lanceflingue = (+45)
Fusarbalète/Arc = (+24)
PSI
SPOILER:
Escrime 10
Vos coups ne rebondissent jamais quelque soit le tranchant de votre arme. Attention, vous n'infligez pas la totalité des dégâts dû si le coup aurais du rebondir en temps normal
Abandon total 1
Expert 10
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 10% à 15% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
Abandon total 2
Expert 15
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 20% à 30% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
Abandon total 3
Expert 20
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 30% à 40% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
En règle général, pour mettre tout le monde d'accord on dira que Abandon total +3 fait +30% d'affinité mais vous vous apercevrez par vous même qu'il y à des fois ou vous pourrez gagner jusqu'à 40%!
Adrénaline 1
Potentiel 10
Augmente votre total de points de défense de 90 tant que vos points de vie sont inférieur à 40%
Adrénaline 2
Potentiel 15
Augmente grandement votre total de points d'attaque et de 90 votre défense tant que vos points de vie sont inférieur à 40%
Attaque augmenté statut anormal
Attaque spécial 10
Augmente l'attribut anormal de votre arme (paralysie, poison, sommeil)
L'art de dégainer
Dégainer 10
Tous vos coups lorsque vous avez dégainez seront critique. Exemple : sortir la GS de son dos pour taper directement ferra OBLIGATOIREMENT un coup critique (avec affinité)
Concentration
Chargement Court 10
Les temps de charge pour des coups à la GS, marteau, arc par exemple seront plus court
Catégorie Attaque à distance
Vitesse rechargement 1
Recharge 10
Recharge plus rapidement les armes d'artilleur
Vitesse rechargement 2
Recharge 15
Recharge très rapidement les armes d'artilleur
Vitesse rechargement 3
Recharge 20
Recharge encore plus rapidement les armes d'artilleur
Recharge auto
Recharge Auto 10
Vous n'avez plus besoin de recharger vos fusarbalettes, elles resteront chargés tant que vous aurez des munitions.
Attention, ne fonctionne pas avec vos munitions de tir rapide
Supercharge
Chargement 10
Ajoute un niveau de chargement à votre arc. Vous pouvez aussi charger une munitions supplémentaire pour chaque type de munitions que peux tirer votre Fusarbalète
Tir rapide
Tir rapide +10
Plus besoin de recharger lors d'un changement de munitions, elles seront prêtes à l'emploi. Même effet pour l'arc, vos enduits seront chargé si vous changez.
Catégorie Défense
Défense augmenté (pt)
Défense 10
Augmente de 20 votre total de points de défense
Défense augmenté (my)
Défense 15
Augmente de 30 votre total de points de défense
Défense augmenté (gd)
Défense 20
Augmente de 40 votre total de points de défense
Vitesse récupération dommage 1
Vitesse récupération 10
Votre barre de vie rouge remonte rapidement
Vitesse récupération dommage 2
Vitesse récupération 20
Votre barre de vie rouge remonte très rapidement
Garde automatique
Garde automatique 10
Vous protège automatiquement grâce à votre bouclier si vous n'êtes pas en train d'attaquer (lance, lancefingue, fusarbalète lourd)
Garde 1
Garde 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, vous évites de perdre de la vie
Garde 2
Garde 20
Dépense très peux de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, évite de perdre votre vie qui se trouve dans le rouge
Augmente garde
Augmente garde 10
Les attaques dites "imparables" (tazer du Kenzu, lazer du gravios...) deviennent "parables"!!!
Protection divine
Protection 10
Donne 25% de chance de recevoir 30% de dégâts en moins
Trippe
Trippe 10
Si vous avez plus de 75% de vos PV maxi, au lieux de recevoir un coup fatal, vous serez réduit à 1PV. Evite donc le "One Shot" de Yama ou Fata par exemple.
Catégorie Capture
Détection
Clairvoyance 10
Une fois le monstre marqué, vous voyez si il est calme, énervé ou si il dort. Vous voyez aussi sa forme.
Traqueur auto
Clairvoyance 15
Plus besoin de marqueur. Votre monstre est déjà marqué d'entrée de jeux et vous avez les avantages de clairvoyance.
As de la capture
Tranquillisant 10
Vous donnes plus d'objets en fin de quête si vous avez capturé le monstre (cumulable avec Destin)
Destin
Destin 10
Augmente le nombre d'objets que vous aurez en fin de quête (cumulable avec As de la capture)
Maître des pièges
Installation Rapide 10
Les pièges et les bombes se poses plus rapidement
Gourou de la capture
Perception 10
Vous pouvez voir lorsque le monstre est capturable (le marqueur devient jaune)
Catégorie Confort/Amélioration
Santé 20
Santé 10
Augmente votre total de points de vie de 20
Santé 30
Santé 15
Augmente votre total de points de vie de 30
Santé 50
Santé 20
Augmente votre total de points de vie de 50
Epée aiguisée
Tranchant 10
Le tranchant de votre arme s'use moins rapidement
Talent aiguiseur augmenté
Aiguiseur 10
Vous permet d'aiguiser votre arme beaucoup plus rapidement
Evasion 1
Evasion 10
Permet d'être invulnérable lorsque vous effectuez une roulade
Evasion 2
Evasion 15
Permet d'être invulnérable plus longtemps lorsque vous effectuez une roulade
Coureur
Vigueur 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous courez vite
Tranchant 1
Artisan 10
La jauge de tranchant de votre arme augmente
Bouchon d'oreille
Protection auditive 10
Vous êtes insensible aux cris de faible intensité
Bouchon d'oreille top
Protection auditive 15
Vous êtes insensible à tous les cris
Distance évasion augmenté
Distance évasion 10
Vos sauts sur les côtés, derrière (avec lance, arc...) seront plus grands. De plus vos roulades sont plus longues.
Basse résistance vent
Pression vent 10
Les faibles effets de vents ne vous atteignes pas
Haute résistance vent
Pression vent 20
Vous êtes insensibles aux effets du vents sauf à ceux des dragons anciens
Durée paralysie moitié
Paralysie 10
Réduit le temps que vous restez paralysé
Paralysie annulé
Paralysie 15
Vous ne pouvez pas être paralysé
Durée sommeil moitié
Sommeil 10
Réduit le temps que vous restez endormi
Sommeil annulé
Sommeil 15
Vous ne pouvez pas être endormi
Durée poison moitié
Poison 10
Réduit le temps que vous restez empoisonné
Poison annulé
Poison 15
Vous ne pouvez pas être empoisonné
Dommage terrain moitié
Terrain +10
Réduit de moitié les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous enlèvera que la moitié des dégâts dû. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens
Annule dommage terrain
Terrain +15
Annule les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous ferra rien. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens
Cor
Cor +10
Les effet obtenu avec un Cor de chasse durent plus longtemps
Constitution +1
Constitution 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous faites une roulade, une esquive etc...
Constitution +2 (Même effets accentués )
Brique à braque
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +5
Résistance 10
Augmente votre résistance élémentaire de 5
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +10
Résistance 15
Augmente votre résistance élémentaire de 10
Résistance tout +1
Résistance tout 10
Augmente toutes vos résistances de 3
Résistance tout +2
Résistance tout 15
Augmente toutes vos résistances de 5
Résistance tout +3
Résistance tout 20
Augmente toutes vos résistances de 10
Talent lancer augmenté
Lancer 10
Tous vos objets seront lancés plus loin (pierre, marqueurs...)
Poseur de bombes
Augmenter bombe 10
Vos bombes seront plus puissantes
Expert en flûte
Cor 10
Vos flûtes ont moins de chance de se casser.
Repas rapide
Cuisine 10
Tout ce que vous avalez (potion, steak...) se ferra beaucoup plus
rapidement
Objet récupération santé amélioré
Récupération 10
Vos objets curatifs (potion, méga potion, poudre de vie...) seront plus efficaces
Rempli
Glouton 10
Vos ration, steak rendent plus de vigueur
Vol sans effet
Antivol 10
Vous ne serez plus jamais dérobé de vos objets
Eternel
Eternel 10
Double la durée des effets d'un objet (breuvages, jus, drogues...)
Lubie
Lubie +10
Vos pioches et filinsècte auront beaucoup moins de chance de se briser.
Collecte rapide
Collecte rapide 10
Accélère la vitesse la quel vous récolez des herbes, champignons..., de piochez du minerai et attrapez des insectes.
Collecte +1
Collecte 10
Vos confère le droit de collectez 1 fois de plus chaque cite ou vous collectez quelque chose (minerai, insectes, herbe...)
Carte
Carte 10
Vous dévoile tout simplement la carte comme si vous en aviez une
Zone
Zone +10
Lorsqu'un joueur utilise une potion, les alliés situés dans la même zone que lui sont aussi soignés (un peux comme une poudre de soin en fait).
BBQ ( Hommage à Snake ^^)
BBQ 10
Rend la cuisson des steaks plus facile
Alchimie
Alchimie 10
Déverrouille les combinaisons d'alchimiste
Chance succès combinaison +15%
Chance succès combinaison 10
Donne 15% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Chance succès combinaison +25%
Chance succès combinaison 15
Donne 25% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Chance succès combinaison +45%
Chance succès combinaison 20
Donne 45% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Est bien je pense que c'est suffisant , dite si il m'en manque .
Bonne chasse à tous
Catégorie Attaque mélée
Attaque augmenté (pt)
10 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+48)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+14)
Marteau/Cor de chasse = (+52)
Lance/Lanceflingue = (+23)
Fusarbalète/Arc = (+12)
Attaque augmenté (my)
15 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+72)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+21)
Marteau/Cor de chasse = (+78)
Lance/Lanceflingue = (+34)
Fusarbalète/Arc = (+18)
Attaque augmenté (gd)
20 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+96)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+28)
Marteau/Cor de chasse = (+104)
Lance/Lanceflingue = (+45)
Fusarbalète/Arc = (+24)
PSI
SPOILER:
Escrime 10
Vos coups ne rebondissent jamais quelque soit le tranchant de votre arme. Attention, vous n'infligez pas la totalité des dégâts dû si le coup aurais du rebondir en temps normal
Abandon total 1
Expert 10
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 10% à 15% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
Abandon total 2
Expert 15
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 20% à 30% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
Abandon total 3
Expert 20
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 30% à 40% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
En règle général, pour mettre tout le monde d'accord on dira que Abandon total +3 fait +30% d'affinité mais vous vous apercevrez par vous même qu'il y à des fois ou vous pourrez gagner jusqu'à 40%!
Adrénaline 1
Potentiel 10
Augmente votre total de points de défense de 90 tant que vos points de vie sont inférieur à 40%
Adrénaline 2
Potentiel 15
Augmente grandement votre total de points d'attaque et de 90 votre défense tant que vos points de vie sont inférieur à 40%
Attaque augmenté statut anormal
Attaque spécial 10
Augmente l'attribut anormal de votre arme (paralysie, poison, sommeil)
L'art de dégainer
Dégainer 10
Tous vos coups lorsque vous avez dégainez seront critique. Exemple : sortir la GS de son dos pour taper directement ferra OBLIGATOIREMENT un coup critique (avec affinité)
Concentration
Chargement Court 10
Les temps de charge pour des coups à la GS, marteau, arc par exemple seront plus court
Catégorie Attaque à distance
Vitesse rechargement 1
Recharge 10
Recharge plus rapidement les armes d'artilleur
Vitesse rechargement 2
Recharge 15
Recharge très rapidement les armes d'artilleur
Vitesse rechargement 3
Recharge 20
Recharge encore plus rapidement les armes d'artilleur
Recharge auto
Recharge Auto 10
Vous n'avez plus besoin de recharger vos fusarbalettes, elles resteront chargés tant que vous aurez des munitions.
Attention, ne fonctionne pas avec vos munitions de tir rapide
Supercharge
Chargement 10
Ajoute un niveau de chargement à votre arc. Vous pouvez aussi charger une munitions supplémentaire pour chaque type de munitions que peux tirer votre Fusarbalète
Tir rapide
Tir rapide +10
Plus besoin de recharger lors d'un changement de munitions, elles seront prêtes à l'emploi. Même effet pour l'arc, vos enduits seront chargé si vous changez.
Catégorie Défense
Défense augmenté (pt)
Défense 10
Augmente de 20 votre total de points de défense
Défense augmenté (my)
Défense 15
Augmente de 30 votre total de points de défense
Défense augmenté (gd)
Défense 20
Augmente de 40 votre total de points de défense
Vitesse récupération dommage 1
Vitesse récupération 10
Votre barre de vie rouge remonte rapidement
Vitesse récupération dommage 2
Vitesse récupération 20
Votre barre de vie rouge remonte très rapidement
Garde automatique
Garde automatique 10
Vous protège automatiquement grâce à votre bouclier si vous n'êtes pas en train d'attaquer (lance, lancefingue, fusarbalète lourd)
Garde 1
Garde 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, vous évites de perdre de la vie
Garde 2
Garde 20
Dépense très peux de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, évite de perdre votre vie qui se trouve dans le rouge
Augmente garde
Augmente garde 10
Les attaques dites "imparables" (tazer du Kenzu, lazer du gravios...) deviennent "parables"!!!
Protection divine
Protection 10
Donne 25% de chance de recevoir 30% de dégâts en moins
Trippe
Trippe 10
Si vous avez plus de 75% de vos PV maxi, au lieux de recevoir un coup fatal, vous serez réduit à 1PV. Evite donc le "One Shot" de Yama ou Fata par exemple.
Catégorie Capture
Détection
Clairvoyance 10
Une fois le monstre marqué, vous voyez si il est calme, énervé ou si il dort. Vous voyez aussi sa forme.
Traqueur auto
Clairvoyance 15
Plus besoin de marqueur. Votre monstre est déjà marqué d'entrée de jeux et vous avez les avantages de clairvoyance.
As de la capture
Tranquillisant 10
Vous donnes plus d'objets en fin de quête si vous avez capturé le monstre (cumulable avec Destin)
Destin
Destin 10
Augmente le nombre d'objets que vous aurez en fin de quête (cumulable avec As de la capture)
Maître des pièges
Installation Rapide 10
Les pièges et les bombes se poses plus rapidement
Gourou de la capture
Perception 10
Vous pouvez voir lorsque le monstre est capturable (le marqueur devient jaune)
Catégorie Confort/Amélioration
Santé 20
Santé 10
Augmente votre total de points de vie de 20
Santé 30
Santé 15
Augmente votre total de points de vie de 30
Santé 50
Santé 20
Augmente votre total de points de vie de 50
Epée aiguisée
Tranchant 10
Le tranchant de votre arme s'use moins rapidement
Talent aiguiseur augmenté
Aiguiseur 10
Vous permet d'aiguiser votre arme beaucoup plus rapidement
Evasion 1
Evasion 10
Permet d'être invulnérable lorsque vous effectuez une roulade
Evasion 2
Evasion 15
Permet d'être invulnérable plus longtemps lorsque vous effectuez une roulade
Coureur
Vigueur 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous courez vite
Tranchant 1
Artisan 10
La jauge de tranchant de votre arme augmente
Bouchon d'oreille
Protection auditive 10
Vous êtes insensible aux cris de faible intensité
Bouchon d'oreille top
Protection auditive 15
Vous êtes insensible à tous les cris
Distance évasion augmenté
Distance évasion 10
Vos sauts sur les côtés, derrière (avec lance, arc...) seront plus grands. De plus vos roulades sont plus longues.
Basse résistance vent
Pression vent 10
Les faibles effets de vents ne vous atteignes pas
Haute résistance vent
Pression vent 20
Vous êtes insensibles aux effets du vents sauf à ceux des dragons anciens
Durée paralysie moitié
Paralysie 10
Réduit le temps que vous restez paralysé
Paralysie annulé
Paralysie 15
Vous ne pouvez pas être paralysé
Durée sommeil moitié
Sommeil 10
Réduit le temps que vous restez endormi
Sommeil annulé
Sommeil 15
Vous ne pouvez pas être endormi
Durée poison moitié
Poison 10
Réduit le temps que vous restez empoisonné
Poison annulé
Poison 15
Vous ne pouvez pas être empoisonné
Dommage terrain moitié
Terrain +10
Réduit de moitié les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous enlèvera que la moitié des dégâts dû. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens
Annule dommage terrain
Terrain +15
Annule les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous ferra rien. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens
Cor
Cor +10
Les effet obtenu avec un Cor de chasse durent plus longtemps
Constitution +1
Constitution 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous faites une roulade, une esquive etc...
Constitution +2 (Même effets accentués )
Brique à braque
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +5
Résistance 10
Augmente votre résistance élémentaire de 5
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +10
Résistance 15
Augmente votre résistance élémentaire de 10
Résistance tout +1
Résistance tout 10
Augmente toutes vos résistances de 3
Résistance tout +2
Résistance tout 15
Augmente toutes vos résistances de 5
Résistance tout +3
Résistance tout 20
Augmente toutes vos résistances de 10
Talent lancer augmenté
Lancer 10
Tous vos objets seront lancés plus loin (pierre, marqueurs...)
Poseur de bombes
Augmenter bombe 10
Vos bombes seront plus puissantes
Expert en flûte
Cor 10
Vos flûtes ont moins de chance de se casser.
Repas rapide
Cuisine 10
Tout ce que vous avalez (potion, steak...) se ferra beaucoup plus
rapidement
Objet récupération santé amélioré
Récupération 10
Vos objets curatifs (potion, méga potion, poudre de vie...) seront plus efficaces
Rempli
Glouton 10
Vos ration, steak rendent plus de vigueur
Vol sans effet
Antivol 10
Vous ne serez plus jamais dérobé de vos objets
Eternel
Eternel 10
Double la durée des effets d'un objet (breuvages, jus, drogues...)
Lubie
Lubie +10
Vos pioches et filinsècte auront beaucoup moins de chance de se briser.
Collecte rapide
Collecte rapide 10
Accélère la vitesse la quel vous récolez des herbes, champignons..., de piochez du minerai et attrapez des insectes.
Collecte +1
Collecte 10
Vos confère le droit de collectez 1 fois de plus chaque cite ou vous collectez quelque chose (minerai, insectes, herbe...)
Carte
Carte 10
Vous dévoile tout simplement la carte comme si vous en aviez une
Zone
Zone +10
Lorsqu'un joueur utilise une potion, les alliés situés dans la même zone que lui sont aussi soignés (un peux comme une poudre de soin en fait).
BBQ ( Hommage à Snake ^^)
BBQ 10
Rend la cuisson des steaks plus facile
Alchimie
Alchimie 10
Déverrouille les combinaisons d'alchimiste
Chance succès combinaison +15%
Chance succès combinaison 10
Donne 15% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Chance succès combinaison +25%
Chance succès combinaison 15
Donne 25% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Chance succès combinaison +45%
Chance succès combinaison 20
Donne 45% de chance de plus pour réussir vos combinaisons
Est bien je pense que c'est suffisant , dite si il m'en manque .
Bonne chasse à tous
Moe- Buveur de sang (administrateur)
- Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...
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