Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?
Le Forum du Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les talents ^^

2 participants

Aller en bas

Les talents ^^ Empty Les talents ^^

Message  Moe Ven 17 Déc - 9:49

Bonjours à tous , je vous présentez les talents pour les armures

Catégorie Attaque mélée
Attaque augmenté (pt)
10 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+48)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+14)
Marteau/Cor de chasse = (+52)
Lance/Lanceflingue = (+23)
Fusarbalète/Arc = (+12)

Attaque augmenté (my)
15 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+72)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+21)
Marteau/Cor de chasse = (+78)
Lance/Lanceflingue = (+34)
Fusarbalète/Arc = (+18)

Attaque augmenté (gd)
20 Attaque
HORS BOOST D'ATTAQUE EN TOUT GENRE (attaque augmenté grâce à la cuisine, griffe pouvoir etc...)
Grande épée/Epée longue = (+96)
Epée bouclier/Lames Doubles = (+28)
Marteau/Cor de chasse = (+104)
Lance/Lanceflingue = (+45)
Fusarbalète/Arc = (+24)

PSI
SPOILER:
Escrime 10
Vos coups ne rebondissent jamais quelque soit le tranchant de votre arme. Attention, vous n'infligez pas la totalité des dégâts dû si le coup aurais du rebondir en temps normal

Abandon total 1
Expert 10
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 10% à 15% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)

Abandon total 2
Expert 15
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 20% à 30% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)

Abandon total 3
Expert 20
Avec des armes n'ayant pas d'affinité
Augmente de 30% à 40% l'affinité de votre arme (cela dépend du tranchant de votre arme)
En règle général, pour mettre tout le monde d'accord on dira que Abandon total +3 fait +30% d'affinité mais vous vous apercevrez par vous même qu'il y à des fois ou vous pourrez gagner jusqu'à 40%!


Adrénaline 1
Potentiel 10
Augmente votre total de points de défense de 90 tant que vos points de vie sont inférieur à 40%

Adrénaline 2
Potentiel 15
Augmente grandement votre total de points d'attaque et de 90 votre défense tant que vos points de vie sont inférieur à 40%


Attaque augmenté statut anormal
Attaque spécial 10
Augmente l'attribut anormal de votre arme (paralysie, poison, sommeil)


L'art de dégainer
Dégainer 10
Tous vos coups lorsque vous avez dégainez seront critique. Exemple : sortir la GS de son dos pour taper directement ferra OBLIGATOIREMENT un coup critique (avec affinité)

Concentration
Chargement Court 10
Les temps de charge pour des coups à la GS, marteau, arc par exemple seront plus court


Catégorie Attaque à distance

Vitesse rechargement 1
Recharge 10
Recharge plus rapidement les armes d'artilleur

Vitesse rechargement 2
Recharge 15
Recharge très rapidement les armes d'artilleur

Vitesse rechargement 3
Recharge 20
Recharge encore plus rapidement les armes d'artilleur


Recharge auto
Recharge Auto 10
Vous n'avez plus besoin de recharger vos fusarbalettes, elles resteront chargés tant que vous aurez des munitions.
Attention, ne fonctionne pas avec vos munitions de tir rapide


Supercharge
Chargement 10
Ajoute un niveau de chargement à votre arc. Vous pouvez aussi charger une munitions supplémentaire pour chaque type de munitions que peux tirer votre Fusarbalète

Tir rapide
Tir rapide +10
Plus besoin de recharger lors d'un changement de munitions, elles seront prêtes à l'emploi. Même effet pour l'arc, vos enduits seront chargé si vous changez.


Catégorie Défense

Défense augmenté (pt)
Défense 10
Augmente de 20 votre total de points de défense

Défense augmenté (my)
Défense 15
Augmente de 30 votre total de points de défense

Défense augmenté (gd)
Défense 20
Augmente de 40 votre total de points de défense

Vitesse récupération dommage 1
Vitesse récupération 10
Votre barre de vie rouge remonte rapidement

Vitesse récupération dommage 2
Vitesse récupération 20
Votre barre de vie rouge remonte très rapidement

Garde automatique
Garde automatique 10
Vous protège automatiquement grâce à votre bouclier si vous n'êtes pas en train d'attaquer (lance, lancefingue, fusarbalète lourd)

Garde 1
Garde 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, vous évites de perdre de la vie

Garde 2
Garde 20
Dépense très peux de vigueur lorsque vous vous protégez avec un bouclier, évite de perdre votre vie qui se trouve dans le rouge

Augmente garde
Augmente garde 10
Les attaques dites "imparables" (tazer du Kenzu, lazer du gravios...) deviennent "parables"!!!

Protection divine
Protection 10
Donne 25% de chance de recevoir 30% de dégâts en moins

Trippe
Trippe 10
Si vous avez plus de 75% de vos PV maxi, au lieux de recevoir un coup fatal, vous serez réduit à 1PV. Evite donc le "One Shot" de Yama ou Fata par exemple.


Catégorie Capture

Détection
Clairvoyance 10
Une fois le monstre marqué, vous voyez si il est calme, énervé ou si il dort. Vous voyez aussi sa forme.

Traqueur auto
Clairvoyance 15
Plus besoin de marqueur. Votre monstre est déjà marqué d'entrée de jeux et vous avez les avantages de clairvoyance.

As de la capture
Tranquillisant 10
Vous donnes plus d'objets en fin de quête si vous avez capturé le monstre (cumulable avec Destin)

Destin
Destin 10
Augmente le nombre d'objets que vous aurez en fin de quête (cumulable avec As de la capture)

Maître des pièges
Installation Rapide 10
Les pièges et les bombes se poses plus rapidement

Gourou de la capture
Perception 10
Vous pouvez voir lorsque le monstre est capturable (le marqueur devient jaune)


Catégorie Confort/Amélioration

Santé 20
Santé 10
Augmente votre total de points de vie de 20

Santé 30
Santé 15
Augmente votre total de points de vie de 30

Santé 50
Santé 20
Augmente votre total de points de vie de 50


Epée aiguisée
Tranchant 10
Le tranchant de votre arme s'use moins rapidement

Talent aiguiseur augmenté
Aiguiseur 10
Vous permet d'aiguiser votre arme beaucoup plus rapidement

Evasion 1
Evasion 10
Permet d'être invulnérable lorsque vous effectuez une roulade

Evasion 2
Evasion 15
Permet d'être invulnérable plus longtemps lorsque vous effectuez une roulade


Coureur
Vigueur 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous courez vite

Tranchant 1
Artisan 10
La jauge de tranchant de votre arme augmente

Bouchon d'oreille
Protection auditive 10
Vous êtes insensible aux cris de faible intensité

Bouchon d'oreille top
Protection auditive 15
Vous êtes insensible à tous les cris

Distance évasion augmenté
Distance évasion 10
Vos sauts sur les côtés, derrière (avec lance, arc...) seront plus grands. De plus vos roulades sont plus longues.

Basse résistance vent
Pression vent 10
Les faibles effets de vents ne vous atteignes pas

Haute résistance vent
Pression vent 20
Vous êtes insensibles aux effets du vents sauf à ceux des dragons anciens

Durée paralysie moitié
Paralysie 10
Réduit le temps que vous restez paralysé

Paralysie annulé
Paralysie 15
Vous ne pouvez pas être paralysé

Durée sommeil moitié
Sommeil 10
Réduit le temps que vous restez endormi

Sommeil annulé
Sommeil 15
Vous ne pouvez pas être endormi


Durée poison moitié
Poison 10
Réduit le temps que vous restez empoisonné

Poison annulé
Poison 15
Vous ne pouvez pas être empoisonné

Dommage terrain moitié
Terrain +10
Réduit de moitié les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous enlèvera que la moitié des dégâts dû. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens

Annule dommage terrain
Terrain +15
Annule les effets que le terrain aura sur vous par exemple courir au bord de la lave ne vous ferra rien. Attention vous ne serez pas immunisé contre le froid ni contre les auras de feu des dragons anciens

Cor
Cor +10
Les effet obtenu avec un Cor de chasse durent plus longtemps


Constitution +1
Constitution 10
Dépense moins de vigueur lorsque vous faites une roulade, une esquive etc...

Constitution +2 (Même effets accentués )


Brique à braque
Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +5
Résistance 10
Augmente votre résistance élémentaire de 5

Résistance Eau/Feu/Foudre/Glace/Dragon +10
Résistance 15
Augmente votre résistance élémentaire de 10


Résistance tout +1
Résistance tout 10
Augmente toutes vos résistances de 3

Résistance tout +2
Résistance tout 15
Augmente toutes vos résistances de 5

Résistance tout +3
Résistance tout 20
Augmente toutes vos résistances de 10


Talent lancer augmenté
Lancer 10
Tous vos objets seront lancés plus loin (pierre, marqueurs...)


Poseur de bombes
Augmenter bombe 10
Vos bombes seront plus puissantes


Expert en flûte
Cor 10
Vos flûtes ont moins de chance de se casser.


Repas rapide
Cuisine 10
Tout ce que vous avalez (potion, steak...) se ferra beaucoup plus
rapidement


Objet récupération santé amélioré
Récupération 10
Vos objets curatifs (potion, méga potion, poudre de vie...) seront plus efficaces


Rempli
Glouton 10
Vos ration, steak rendent plus de vigueur


Vol sans effet
Antivol 10
Vous ne serez plus jamais dérobé de vos objets


Eternel
Eternel 10
Double la durée des effets d'un objet (breuvages, jus, drogues...)

Lubie
Lubie +10
Vos pioches et filinsècte auront beaucoup moins de chance de se briser.

Collecte rapide
Collecte rapide 10
Accélère la vitesse la quel vous récolez des herbes, champignons..., de piochez du minerai et attrapez des insectes.

Collecte +1
Collecte 10
Vos confère le droit de collectez 1 fois de plus chaque cite ou vous collectez quelque chose (minerai, insectes, herbe...)

Carte
Carte 10
Vous dévoile tout simplement la carte comme si vous en aviez une

Zone
Zone +10
Lorsqu'un joueur utilise une potion, les alliés situés dans la même zone que lui sont aussi soignés (un peux comme une poudre de soin en fait).


BBQ ( Hommage à Snake ^^)
BBQ 10
Rend la cuisson des steaks plus facile

Alchimie
Alchimie 10
Déverrouille les combinaisons d'alchimiste

Chance succès combinaison +15%
Chance succès combinaison 10
Donne 15% de chance de plus pour réussir vos combinaisons

Chance succès combinaison +25%
Chance succès combinaison 15
Donne 25% de chance de plus pour réussir vos combinaisons

Chance succès combinaison +45%
Chance succès combinaison 20
Donne 45% de chance de plus pour réussir vos combinaisons

Est bien je pense que c'est suffisant , dite si il m'en manque Very Happy .
Bonne chasse à tous Very Happy santa
Moe
Moe
Buveur de sang (administrateur)
Buveur de sang (administrateur)

Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Les talents ^^ Empty Re: Les talents ^^

Message  Snake Dim 9 Jan - 14:31

Super intéressant et utile! Rajoute des couleurs Les talents ^^ 847244
Snake
Snake
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)

Messages : 653
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi, dans l'armoire du fond....

Feuillet de Personnage
Snake's world Snake's world: Other World

https://le-forum-du-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum