Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?
Le Forum du Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga

2 participants

Aller en bas

Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga Empty Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga

Message  Moe Dim 12 Déc - 18:31

LE NARGACUGA
Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga Nargacuga_display
1)Informations sur le monstre
Ce monstre craint le feu , la foudre , il résiste à l'eau et à la glace mais il est neutre au dragon .
Ce monstre qui ressemble à un Tygrex mélangé à un ADN de chauve-souris , il fait parti de la famille des wiverns.
Il possède une ouïe et une vue surdévelloper . Il aime les coins sombres et vous attaques sauvagement.

2)Ses attaques
- le coup de griffe : Il fait une petite pause bizarre qui durt plus ou moins longtemps selon votre position :
- quand elle durt longtemps, c'est qu'il va sauter plus loin en faisant différent coups de griffes; d'abord l'"aile" droite puis l'aile gauche ect. ATTENTION : des fois il vous donnera plusieurs coups puis son dernier saut, il se retourne vers vous et vous charge. Quand la pause durt pas beaucoup de temps, bah c'est que vous êtes pas loin de lui. Vous pouvez l'esquiver en parant l'attaque si vous avez une arme qui le peu ou esquiver sur le coté en faisant attention au saut "en arrière".

- charge + coup de dents : Il vous fait une charge à la tigrex et des fois, enchaîne avec un coup de dents, attaque facile à prévoir ( si vous avez le talent maître piège : profitez-en pour poser un piège à choc, pas de fosse-piégée, je vous dirai pourquoi )

- "lasso" : Pourquoi "lasso" ? Parce que le Narga. vous fait des moulinets avec sa queue comme les cow-boys et vous balance les pics de sa queue à la g**** toujours selon votre position, toujours plus ou moins loin et il en envois groupe par groupe sur longue étendue, ceux sur les côtés vont moins loin que les autres, préparation visible, vous pouvez soi esquiver en allant vers lui soit parer.

- coup de queue : Il me semble que c'est la même préparation que le coup de griffes mais en plus rapide, alors, il vous donne un coup de queue qui s'étant loin, si vous lui coupé la queue, c'est un moyen d'y échapper, l'esquiver, je sais toujours pas comment je fais, des fois ça marche, des fois non; je crois que vous devez esquiver là vers lui, vers sa queue, ou tout simplement vous éloigner de lui.

- retournement de queue : Son attaque qui peut vous être fatale : il vous fait une préparation très rapide ( on le voit pas venir )et POUF ! vous vous êtes pris sa queue, si vous avez eu la CHANCE d'esquiver acharnez vous dessus ( attention elle est pleine de piques, alors qui s'y frotte s'y pique ! )

- Cri : Bouchon oreille, c'est utile , quand il est énervé il fait un saut sur le coté et HURLE !

N.B. : Quand le Narga. est fâché, il ne doit pas se rendre compte de se qu'il fait, alors vous êtes bien sadique, c'est à ce moment là, quand il est en mode furie, que vous mettez votre belle fosse-piégée, et vous le regardez gigoter au fond de ce trou pendant environ 30secondes Oo

3)Armes conseillers (Détails)
-Ds ( dual sword ) : franchement, je trouve pas ca compliqué, je vous conseille de très bonnes dagues avec attribut feu (-4) ou foudre (-3). Profitez de ces préparations ou fins d'attaques pour lui mettre une bonne démonisation dans la tronche.
Vous pouvez aussi en profitez lorsqu'il est à terre, donc tomber ( se qui veut dire qu'il faut et taper la tête mais aussi les pattes arrières ) pour appuyer deux fois sur rond

-épée bouclier : Grâce à cette arme, vous pouvez le tapez et vous protégez, esquivez puis tapez ! Armes conseillées : falchion doré, corona, dague de Thor et autres armes du genre.
Si vous parez/esquivez les attaques du Narga. vous avez des ouvertures qui s'offrent à vous, tapez surtout le corp à ces moment là.

-Grosse épée : Une lame très utile si elle a à la fois bon tranchant, bonne attaque et bon attribut, si vous avez le tranchant et l'attaque, je pense que ça ira, le problème, c'est d'être lent avec alors prévoyez poses-pièges + filets. Frappez au bons moments ! A la fin de son enchaînement, le narga fait sa petite pause, tapez la tête, les côtés et si vous voulez les ailes. Si vous avez bouchon d'oreille, profitez en pour taper la tête lorsqu'il cri, c'est une grande ouverture.

-Marteau : Hmm...Le massacre....si vous êtes un bon gars qui manie bien le marteau, une bonne attaque fera l'affaire. Faîtes des charges et mettez lui dans la tête, vous avez des chances de l'assommer. Tapez surtout la tête ( c'est son point faible ) et tapez lui aussi les ailes ( pour les casser et avoir des objets en plus dans la prime ), prenez des pièges ils vous seront utile. Lorsqu'il a fini son enchaînement il fait une petite pause, profitez-en !

-Cor de chasse : alors je dis bon courage ( nan je déconne ) ^^ ! c'est dur à manier pour moi mais bon, utilisez triangle + rond, dans sa tête comme le marteau. Je pense qu'un très bon cor avec bonne attaque fera mal au Narga, frappez lorsque le Narga a fini son enchaînement, il faut avoir mouvement rapide ( ce qui vous permet de vous déplacer plus vite ).

-Lance/lance flingue : Amis de la lance ! vous êtes les bienvenus : Lance, tapez, protégez vous ect. ! Lance flingue ? Feu de wyvern utile lorsqu'il est bloqué dans une fosse ou un piège à choc Comme la lance, tirez, tapez, bloquez, c'est votre choix ! Un feu de Lunastra ( lanceflingue ) est le bienvenus.



- Katana : Tapez beaucoup,
faut jouer au gros bourrins face à ce monstre et quand votre jauge est remplie
faites l’enchaînement, katana wyverns
érable fera l'affaire ou bien sur (vrai) trancheur du démon.
Tout en esquivant les attaques je penses que ça ne durera pas trop longtemps.
Donc lorsque vous avez votre jauge remplie, faites l'enchaînement sur ses jambes, il pourra tomber, et vous vous taperez bien fort la tête.

-Gun lourd/léger : Nan, là, je peux rien vous dire, chuis pas douées avec ça, non, vraiment le ne peux rien dire dessus :/
Sauf que les munition para seront utiles pour le bourriner avec des frags lv2 ( griffes wyverns + petites coques d'os 50 de chaque sur sois est utile )
Au fait ! Les bombes flash servent à ceux soigner tranquillement(Vous verez pour quoi ^^)

(En gros techniques d'attaques , attaquer !!! , désolé de pas pouvoir vous en dire plus ^^)

4) L'armure
Une armure qui fait plus de 450 de défences fera l'afffaire avec talent bouchon d'oreille ( GS ) , perso moi j'ai fait armure Rathalos S (471 de défense )
L'armure Narga fait environ 310 de défense ( 62 par objet sans être amélioré. )
Les talents sont Constitution +2, distance évasion et Attaque diminué .
(Je rajouterais plus de détails plus tard )

5)Effets et faiblesses
Partie sensible : Tête
Faiblesses élémentaires : Feu ( -4 ) foudre ( -3 )
Parties cassables : pic de la queue, aile, œil gauche.
Partie tranchable : Queue
Signe de mort imminente : boîte, il dort en zone 7 de la grande jungle et en 6
dans la vieille jungle
Signe d'énervement : Yeux rouge avec trainées rouges
Effets de la bombe flash : assommé pendant 15-20secondes mais bouge encore.
Effets de la bombe sonique : paralyse pendant 2secondes et s'énerve
Ce monstre peut etre soumis à un sleep bombing à cause de sa faiblesse au feu mais combat sera plus long pour certains .

Quelques mots pour les artilleurs ^^
1)Armes
Fusarbaletes : Il vous faut un fusard avec au moins :
-300 d’atk
-tous les niv de frag,
-un niveau d’explosive
-les munitions enflammées.

2)Armures
Je vous conseille une armure de base qui ne privilégie pas la défense mais plutôt les talents. Et pour cela il suffit de prendre l’armure de combat S : elle n’est vraiment pas dur à réaliser et pourtant très efficace.
Elle possède 26 de défense par pièce et vous devez l’améliorer au max sinon un coup et vous êtes mort (ce serait bête).
Elle vous donne par contre de très bon talents :
-recharge (cela vous permettra de recharger nettement plus vite les munitions de votre arme : très pratique contre un narga).
-aj. Mn Frg (cela vous débloquera tous les niveaux de fragmentation : et voilà votre profusion prend toutes les munitions frag !)
-attaque (pas besoin de précision pour celui là)
Bien sur il vous faudra rajouter des joyaux pour les talents recharge et aj. Mn Frag pour qu’ils soient vraiment efficaces.
(Après biensur faut etre fort avec cette arme ^^)

3)Les objets , les combinaisons et la cuisine
-Les objets :
C’est bien connu les artilleurs ont besoin de beaucoup de matériel :
les 5 tomes de combi
10 méga potions
10 immunisateurs
10 cornes de kelbi
3 sérum psy (juste pour les premières quêtes, histoire de savoir dans quelle zone le monstre se trouve au début)
20 marqueurs (idem facultatif)
50 baie-coque
99 pt coques d’os
10 gd coque d’os
Mn normale nv 1
99 Mn normale nv 3
9 Mn explosive nv 2
3 Mn fragment nv 1
3 Mn fragment nv 2
60 Mn enflammée
60 Mn foudre
10 bombaie
10 frag poissons
10 arrowana éclat
50 griffe de wyvern
10 cornes de kelbi

-Les combos :
Bon c’est bien beau d’avoir tous ces objets mais faut savoir les combiner ! Voici juste un petit rappel :
-immunisateur + corne de kelbi = potion antique (c’est pour cela que je n’ai pas préciser les steak à point dans les objets à avoir).
-baie coque + bombaie = Mn fragment nv 1
-pt coque d’os + griffe de wyvern = Mn fragment nv 2
-gd coque d’os + frag poisson = Mn fragment nv 3
-pt coque d’os + arrowana éclat = Mn explosive nv 2
Bien sur vous devrez faire ces combinaisons régulièrement au cours du combat. Pour cela changer de zone ou si vous êtes expérimentés dépêchez vous !

-Les repas
Libre à vous de choisir ce qui vous correspond le mieux.
J’utilise fromage kirin et boisson d'or pour booster ma vie au maximum et ma vigeur mais sinon tous les talents pour artilleur seront utiles.

4)Les techniques de combats
Je vais proposer deux techniques ( pour le taper , regarder les attaques citées plus haut ...Esquiver , attaquer...)

-La première, la plus efficace, consiste à utiliser toutes les munitions à fragmentation en commençant par les niveaux 1 et 3 pour finir par les plus nombreuses, les niveaux 2. Cependant je déconseille aux débutants de rester toujours dans la zone du monstre. Au contraire moins on y est et mieux on se porte. Par conséquent mettez vous juste à l’entrée de la zone où est le monstre mais sans y rentrer. Faîtes tout ce que vous avez à faire (chargement, combinaisons etc) puis rentrer dans la zone de combat. N’y restez que 5 ou 6 secondes ! Juste le temps de lancer une munition fragmentation et ressortez. Le monstre ne vous a pas certainement pas vu et donc ne s’approche pas de l’emplacement où vous étiez. Répétez le scénario jusqu’à ne plus avoir de frag (25minutes de combats, c’est longf mais vous faîtes très mal !)
Chargez ensuite les explosives et refaites la même technique ( 3 à 5 minutes de combat ).
Ensuite il vous faut aller au corps à corps pour lui tirer vos 120 munitions foudre et enflammées (10 minutes de combat). Cela fait utilisez vos munitions normales niveau 3. Si le monstre n’est toujours pas mort (il n’en a plus pour très longtemps) finissez le aux munitions normales.
En tout cela vous aura pris 45 minutes mais ç’aura été sans trop de danger.

-La deuxième est connue, c’est celle du sleep bombing. Il vous faudra par contre des munitions sommeil niveau 1 et 2 ainsi que de quoi en combiner. La technique consiste à endormir le monstre pour ensuite lui poser des bombes devant la tête. Bien sur l’équipement n’est plus le même que celui décrit plus haut.

Bref technique un peu longue mais efficace Very Happy .

PS: Comme d'ab tuto pas fini , Snake rajoute image please
Je finirais plus tard , bonne chasse à tous Very Happy santa
Moe
Moe
Buveur de sang (administrateur)
Buveur de sang (administrateur)

Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga Empty Re: Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga

Message  Snake Dim 9 Jan - 14:32

Le symbole de notre Forum j'adore Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga 650606 Beauté antique , bête noir : Le Nargacuga 195937
Snake
Snake
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)

Messages : 653
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi, dans l'armoire du fond....

Feuillet de Personnage
Snake's world Snake's world: Other World

https://le-forum-du-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum