Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Le Forum du Hunter
Tu es inscrit? Qu'est ce que tu attend pour te connecter? Tu n'est pas inscrit? Qu'attends tu pour t'inscrire?
Le Forum du Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le légendaire chateau de la désolation

2 participants

Aller en bas

Le légendaire chateau de la désolation Empty Le légendaire chateau de la désolation

Message  Snake Sam 11 Déc - 16:49

Salutation je vais vous présenter le chateau de Shrade,

INTRO:Le chateau de la région légendaire de Shrade était il y a longtemps le chateau le plus prestigieux de Gardemine. Imprennable, les monstre fuyait rien qu'à le voir. Les villes au alentour se réjouissait de sa présence car elle avai la paix. Mais un soir par un nuit d'orage le dieux noir, réincarnation des ténèbres, ailes de la destruction, le Fatalis noir vint au chateau. Les gardes surpris alertèrent le seigneur et ils se défendirent vaillament pendant 12 jours et 12 nuits mais ils manquèrent de vivres et furent massacrés les uns après les autres puis se fût au tour des villes alentour...
Maintenant il n'est plus que l'ombbre de lui même hanter par le monstre de la destruction....

I)Un chateau en ruine synonyme de guillotine..

En effet si vous aller au chateau de Shrade vous tomberez nez à nez avec les ailes noires du destin... THE Fatalis noir! pale Il est dangeureux, démoniaque, surpuissant, maléfique, terrifiant en bref le descendant d'Adès est là! pour le vaincre seul les plus vaillant d'entre vous réussiront à le térrasser! Pour les autres... paix à leur âmeLe légendaire chateau de la désolation 62389

II) Pour chateau oublier, il est suréquipé

Et oui le vieux chateau oublié et suréquipé. Le chateau maléfique de Shrade peut retrouver sa splendeur perdu! Utilisez les balistes, les canons, et le dragonator pour terrasser le Cerbere reptilient !
LONGUE VIE A SHRADE!

Ma présentation terminée je vous salut,
Office du tourisme de Gardemine
Snake.
Snake
Snake
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)
Gardien de l'Autre Monde (administrateur)

Messages : 653
Date d'inscription : 06/12/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi, dans l'armoire du fond....

Feuillet de Personnage
Snake's world Snake's world: Other World

https://le-forum-du-hunter.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Le légendaire chateau de la désolation Empty Re: Le légendaire chateau de la désolation

Message  Moe Lun 20 Déc - 15:15

Moi l'agence de tourisme m'avais dit que c'était un très beau palais et un voyage pour deux (Moi et mon chat) ma couter 70 000 zénit , et quand je suis arrivé , je l'ai vu votre truc muche noir du destin , et il ni avait pas de fleur ni de fontaine au chateau !
Bref mon chat c'est enfui a cause de se monstre ! Donc jel'ai tué et les tenebres sont partis grâce à moi .




Mais je n'est meme pas été remboursé !!!! Bande d'arnakeurs !!! Mad
lol!
Moe
Moe
Buveur de sang (administrateur)
Buveur de sang (administrateur)

Messages : 735
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 27
Localisation : En haut d'une cathédrale sous la pluie...

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum